KILIAN AVENEL LE PARRAIN DE LA DN3 DU VCAB

Comme annoncé en fin d'année 2015, le Vélo Club de l'Agglomération du Bourget est fier de confirmer la création de son équipe de Division Nationale pour la saison 2016.

A l'instar des grandes équipes, le VCAB a la chance d'avoir reçu le parrainage d'une personnalité.

Ni une célébrité ni un ancien coureur professionnel, ce petit garçon de 7 ans qui se prénomme Kylian a pourtant tout d'un champion !

Malgré son jeune âge, Kylian Avenel est un vrai passionné de cyclisme mais il est aussi malheureusement atteint d'une leucémie.

A travers ce parrainage, le VCAB souhaite que Kylian puisse profiter pleinement de sa passion notamment en accompagnant les coureurs sur les compétitions, en étant présent lors des manifestations organisées par le Club ou encore en participant aux activités.

Cette initiative est également l'occasion pour le VCAB de sensibiliser tous les pratiquants, les sympathisants, le public,  la presse, les élus, les partenaires et tous les amoureux du sport sur l'importance de soutenir les structures qui accompagnent les enfants qui, comme Kylian, sont fragilisés par la maladie.

Vous trouverez ci-joints les informations sur l'association "Les Fées Papillons"  qui soutient financièrement et accompagne moralement  le petit Kylian et sa famille.




pour SOUTENIR KILIAN AVENEL




Message de Karine Mauduit : Les fées papillons confirment que votre choix se porte sur un véritable champion que nous suivons avec énormément de plaisir. Son sourire et ses yeux pétillants sont notre plus belle récompense!

En effet notre association accompagne les enfants gravement malades ou lourdement handicapés avec une attention particulière portée à la famille et surtout à la fratrie. Notre objectif est de leur mettre des étoiles dans les yeux en créant des moments festifs permettant d'oublier la maladie ou le handicap.

Nous menons également des actions de sensibilisation aux don de sang, plasma, plaquettes mais aussi et surtout de moelle osseuse : http://www.dondemoelleosseuse.fr  

N'hésitez pas à venir sur notre site internet : 

http://www.fees-papillons.com

Et à nous rejoindre sur Facebook et Twitter 




ce site a été créé sur www.quomodo.com